RENTREE 2020! MÊME MASQUE!

Cette année, c’est une rentrée un peu tardive et un peu « tristounette » je l’avoue, beaucoup d’incertitude sur l’avenir, sur notre quotidien, sur le concours.

Mais j’ai décidé de lancer les hostilités parce qu’il va bien valoir que vous soyez près pour la première année d’étude IADE, concours écrit, oral ou autre forme. Vous ne pouvez pas envisager de rentrer à l’école sans avoir la base, celle qu’on révise lors du concours et À FOND.

Alors BIENVENUE dans cette nouvelle année OCI !

J’espère que tout le monde à commencer à bosser les chapitres les plus gros: cardio, respi,digestif, néphro, neuro !

Si c’est le cas ou même si ce n’est pas le cas, rejoignez les groupes, le Bootcamp qui commence le 29 octobre, pour se serrer les coudes ou rejoignez le groupe secret fin novembre. Dans tous les cas, ne restez pas isoler dans vos révisions.

Je vous souhaite de vous éclater à apprendre et réviser. Pensez à tester constamment vos connaissances en utilisant des quiz, des annales. Il y en a de disponibles sur le site ou dans les bouquins que nous conseillons.

Bonne année d’étude et de préparation aux concours d’entrée à l’école IADE et à la première année. Le calendrier du site est déjà actualisé et évoluera en fonction de l’actualité. Mais nous restons présents pour vous accompagner dans vos révisions et dans l’apprentissage des connaissances.

Ce que me permet de dire encore Bravo aux nouveaux IADE et aux nouveaux EIA !! Vous êtes grandiose ! Pour ce que vous avez réalisé dans le contexte actuel.

S’il vous plaît, afin de nous aider à continuer à vous fournir du contenu et aider d’autres personnes comme vous, pensez à vous abonner à la chaîne YouTube, l’Instagram, la newsletter ou le Facebook de la page Objectif Concours IADE.
🙏

Pour la suite vous aimerez peut-être consulter ces articles :

Le CALENDRIER

Le BootCamp

Les livres pour l’écrit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.